A PROPOS DE NOUS

                                                                                           Notre histoire

Le confinement a profondément affecté l’ensemble des activités entre le 17 mars et le 11 mai 2020. Il était impossibilité de se rendre sur site dans le cadre de toutes les activités considérées comme « non essentielles ». C’est le cas de l’activité de formation, qui a dû basculer en distanciel tant bien que mal.

 L’impact du confinement sur la poursuite et le maintien ou non des formations a été d’une pressante préoccupation. Environ la moitié des organismes a poursuivi ses formations quand l’autre moitié a arrêté son activité. Parmi ceux ayant poursuivi, tous ne l’ont pas fait en totalité.

Pour mon centre de formation situé dans la région parisienne j’ai largement souffert de cette situation : comment mettre rapidement en place un e-learning dans une structure habituée au présentiel ?

Le 2e confinement du 30 octobre au 15 octobre 2020, avec ses mesures de restrictions et de distanciation m’a mis à rude épreuve. Il fallait organiser un sorte d’alternance, de rotation parmi les stagiaires et apprenants : un groupe en présentiel lundi et mardi tandis que le 2e groupe en distanciel le mercredi, jeudi et vendredi et ainsi de suite. C’était un grand défi. J’ai troussé mes manches. Et mes efforts ont porté leurs fruits. Et quelle joie, alors, de voir les différents groupes d’apprenants successifs fêter leur réussite !  

L’idée est née : j’ai décidé de fonder un groupe de freelances, ABDEZ-ACADEY, pour répondre aux besoins et aux objectifs de formation des publics divers dans notre territoire

                                                                           Notre mission

La formation est le socle principal qui conditionne votre avenir professionnel. Notre mission est de vous donner les clés de la réussite. Nous vous proposons des solutions personnalisées et un accompagnement adapté. Nous sommes agiles et flexibles. Nos formules de formation, à 360°, s’adapte à vos besoins, à votre rythme : en présentiel, en distanciel, en Blended Learning, en mode synchrone, asynchrone, sur-mesure, sur étagère.

                                                                            Nos valeurs :

La confiance, la compétence, la réussite sont nos valeurs, nos leitmotivs en interne comme en externe. Nous œuvrons pour votre réussite.

                                                                        Notre démarche RSE

Nous mettons le développement économique de notre groupe au service du progrès social et dans le respect de l’environnement. Le développement économique, l’humain et l’environnement sont donc les fondements de notre groupe ABDEZ-ACADEMY, la preuve d’une démarche responsable.

Contactez-nous

45 RUE DE BELLEVUE – 92100 BOULOGNE BILLANCOURT 

(+33) 642215061
contact@abdez-academy.fr